2015-01-03T09:25:34+01:00

Des vacances sous le signe de la cuisine!!

Publié par

En ce début d'année, je viens vous montrer mes petites réalisations des vacances de Noël!

Tout d'abord, les petits paniers gourmands qui ont régalé la famille et les amis...

Des vacances sous le signe de la cuisine!!

Du limoncello maison (recette du livre "jour de fête")... de la pâte à tartiner au chocolat... et de la pâte à tartiner au spéculoos (recettes trouvées sur le net)

Et puis chez mes parents, j'ai eu envie de leur faire une bûche au chocolat blanc et framboise... (toujours une recette du livre "jour de fête")

Des vacances sous le signe de la cuisine!!

Hier soir, nous recevions nos "deux mamans"... pour l'occasion, j'ai testé en entrée une mousseline saumon/St Jacques (du livre "50 recettes de famille")

N'ayant pas de détails à la fin de la recette... nous l'avons dégusté froid avec de la mayonnaise, c'était bon mais la prochaine fois, je tenterai tiède avec la sauce de la recette!

Des vacances sous le signe de la cuisine!!

Et en dessert... un bavarois mangue/coco/fruit de la passion!!! Un long moment en cuisine mais ça valait le coup! La recette est par là : http://http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/entremet-mangue-coco-passion/381633

Des vacances sous le signe de la cuisine!!

Et demain... on "épiphanise"!!! 2 recettes au programme... une frangipane et une brioche! Miam!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog