2015-01-10T14:29:38+01:00

Un sac porte tarte

Publié par

Il y a quelques mois, j'avais gagné sur un blog un sac porte tarte des brodeuses parisiennes... J'ai décidé de le broder pour une copine d'un forum ou je "traine"...

Un sac porte tarte

Je voulais lui glisser sous le sapin mais je n'ai pas été assez rapide!! Elle l'a donc reçu seulement aujourd'hui accompagné d'une petite carte réalisée par mes soins!

Un sac porte tarte

Ce jour là, j'avais également réalisé 2 autres cartes... une a été reçue et l'autre partie en Belgique mes amis n'ayant pas l'adresse du blog je peux vous la montrer!!

Un sac porte tarte
Un sac porte tarte

La seconde est vraiment toute simple mais je manquais cruellement d'inspiration ce jour là...

Je ferai mieux l'année prochaine!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouh ça c'est un joli gâtage !!!!!!!! super !!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci ma Choupette!! Elle le mérite bien notre Zizou!!!
F
Un très bel ouvrage, tu as eu de la chance de gagner le kit. Moi je suis en train de le broder mais c'est la version bleue. Bonne soirée
Répondre
M
Vous êtes d'ou dans le Lot et garonne si c'est pas indiscret? je suis originaire du Lot!!! à quelques km du 47... mes parents y sont encore!
F
J'habite tout simplement dans le département 47 Lot et Garonne. Merci de ta visite et bon week-end.
M
Pourquoi &quot;47&quot;? au fait??
M
Merci!!! Il est joli en bleu aussi... bon &quot;travail&quot;!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog