2015-02-26T14:56:59+01:00

Little witches... suite et fin!

Publié par

Par cet après midi pluvieux... seule... sans enfants ni mari dans les pattes... je me suis enfin lancée sur quelque chose qui me posait soucis depuis plusieurs semaines! Le montage des 2 trousses que je veux offrir aux jumelles d'une amie! (mais qu'elle idée j'ai eu de lui laisser choisir le "support" de mes broderies... quel défi!!)

Little witches... suite et fin!

Grâce à quelques amies, j'ai récupéré différents liens, tutos, vidéos sur le net pour m'aider (je n'avais jamais fait de trousse... ni posé de fermeture éclair!)

Le résultat est loin d'être parfait (fermeture éclair trop petite... du coup, broderie au ras de la trousse... du coup fermeture pas assez "encadrée" sur le haut et mes angles sont à revoir) mais pour une première, je suis assez fière de moi!

Little witches... suite et fin!

J'espère que les prochaines seront encore plus jolies! Ya plus qu'à!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Elles sont très mignonnes ces trousses tu peux être fière de toi.
Répondre
M
Merci beaucoup Florence!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog