2015-11-26T15:18:24+01:00

un sac recto/verso

Publié par

J'avais acheté le kit au salon des loisirs créatifs, chez un point c'est fou, j'avais craqué sur le tissus avec les petits pingouins!

un sac recto/verso

Le tuto était (pour une fois) un peu "léger"... mais je m'en suis sortie... sauf pour le découpage du tissus! Ce que je ne vous montre pas c'est que faute de réflexion... sur l'autre face de mon sac, les pingouins ont la tête à l'envers!!! Grrrrr

Mais l'avantage de ce sac, c'est qu'il est réversible!!!

un sac recto/verso

Et côté étoiles... pas de problèmes d'endroit et d'envers!!

Maintenant que je maîtrise ce modèle, je pense que je le referai... il est rapide et très sympa à refaire avec des tissus sur d'autres thèmes pour offrir autour de moi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog