2017-02-14T13:24:47+01:00

porte feuille 6 en 1... on remet ça!

Publié par

Ma maman est venue ce weekend et visiblement, mon portefeuille 6 en 1 lui a bien plus... un petit tour dans mes boites de tissus et hop!

porte feuille 6 en 1... on remet ça!

Elle le voulait sans le lien de fermeture... et elle avait bien aimé mon tissus petit moutons!

porte feuille 6 en 1... on remet ça!

Par contre, il faut que je trouve une astuce pour mes angles! C'est pas encore ça... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai oublié de dire qu'il était mimi ton porte-chéquier ;-)
Répondre
M
Pour tes angles, les as-tu coupé à 45° ? Et puis, avec la pointe d'une paire de ciseaux, tu peux davantage les faire ressortir...
Répondre
M
Oui, j'ai coupé mes angles mais la suédine est épaisse!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog