2017-04-01T10:00:00+02:00

Solveig... numéro 2

Publié par

Ma maman a craqué sur mon Solveig... du coup, lors de sa dernière visite, elle a choisi ses tissus.

Pour rappel, ce modèle est tiré du livre "sac et pochettes de La petite Cabane de Mavada"

Solveig... numéro 2
Solveig... numéro 2
Solveig... numéro 2

Un joli simili gris à motif... et un tissus assorti dans les tons jaune/moutarde...

Solveig... numéro 2
Solveig... numéro 2

Comme elle ne voulait pas l'organisateur de sac comme sur le mien, je lui ai rajouté une petite poche intérieur pour pouvoir y glisser quelques bricoles!

Et puis comme il me restait du tissus... je lui ai rajouté un portefeuille 6 en 1

Solveig... numéro 2
Solveig... numéro 2

J'espère que ça lui plaira!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog