2017-05-01T18:36:01+02:00

3 soeurs... 3 coupons... 3 coussins...

Publié par

Depuis quelques mois, je suis "accro" au ventes et précommandes de coupons d'illustratrices diverses. Et lors d'une précommande de Laure Phélipon, j'ai eu envie de gâter les 3 filles d'une copine!
Les grandes ont choisi leur coupon... pour la petite dernière, j'avais le champ libre

Il y a quelques temps, j'ai reçu les coupons et cette semaine, je me suis enfin lancée pour leur monter en housse de coussin

3 soeurs... 3 coupons... 3 coussins...

La encore, pour les 2 grandes, je connaissais leur couleur préféré... pour la dernière, j'ai fait au feeling!!

3 soeurs... 3 coupons... 3 coussins...
3 soeurs... 3 coupons... 3 coussins...
3 soeurs... 3 coupons... 3 coussins...

Elles ont eu l'air d'apprécier!! Bisous les jolies poupées!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog