2017-06-27T15:44:10+02:00

Sacs à sous vêtements

Publié par

Quand mes enfants partent en voyage (avec nous ou chez papy et mamie) j'en avait marre de mettre leurs sous vêtements dans de vulgaires poches plastiques (qui de toute façon sont en voie de disparition!)

Je leur ai donc demandé de choisir dans mon stock de coupon de créateurs un dessin qui leur plaisait!

Sacs à sous vêtements

Basile a choisi un coupon de Laure Phélipon... que j'ai assorti a un reste de tissus orange et une doublure verte... Un cordon vert fluo viendra fermer tout ça!

Sacs à sous vêtements

Charlyne a quant a elle choisi un coupon de Vayounette... qui allait bien avec plusieurs tissus dans les tons roses de mon stock! Elle aussi aura droit à une jolie cordelette rose fluo! (vivement que ma commande arrive)

J'en profite pour vous montrer le tableau sur les oiseaux que j'ai brodé pour mon père que j'ai ENFIN encadré!!!

 

Sacs à sous vêtements

Je lui offrirai en juillet quand nous irons lui rendre visite! J'espère qu'il lui plaira...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ton tableau est magnifique!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog