2008-06-06T16:25:00+02:00

un porte clefs pour mon chéri!!

Publié par
Pour fêter un petit évenement particulier entre mon chéri et moi, j'ai décidé de lui broder un petit porte clefs. Bon ok, ce n'est pas tres "viril" j'en ai conscience... lol et je ne lui en voudrait pas de ne pas s'en servir au quotidien! En tout cas, je me suis régalée à lui broder!
Et je sens qu'il va plaire autour de moi et que ca ne sera pas le dernier brodé... j'ai déjà une commande d'une collègue!!!

Je vous montre?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Adorable ce chat porte-clé !!finalement, tu l'as trouvé où le "fermoir" de ce porte-clé ?
Répondre
Z
je dis juste que j'aime le bleu comme ça en passant  !!!bravo miss !
Répondre
V
il est trop mignon ton porte clefs !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog