2009-08-22T13:26:00+02:00

le début d'une nouvelle collection?

Publié par
Ma maman, depuis quelques années, c'est trouvé une réelle passion pour les voyages! Elle nous ramène à chaque fois des petits "gadgets"... crayons, set de tables... et cette année, lors d'un voyage en Russie, elle a eu une "révélation" et regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt!!

Elle m'a ramené... un dé à coudre, en bois, représentant une petite matriochka!!! J'ai trouvél'idée plutôt sympatique, et lors d'une ballade dans le Lot avec mon  chéri, je lui ai trouvé un petit copain! Qui sait... je vais peut être commencer une nouvelle collection!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
he  he  de 2 coins du monde completement differents !!! ces deux petits des sont  bien sympas !!!!  2 c'est un début de collct ! pas si mal !
Répondre
V
Ta matriochka est sublime. Maintenant on saura quoi t'offrir si on a pas d'idée, mais va falloir prévoir une étagère pour les exposer.
Répondre
M
Trop mimi la petite matriochka !!!
Répondre
Z
tiens il faut que je note ça quelque part !!!!!
Répondre
T
beau début de collection ...Ta matrioski est de toute beauté Bizzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog