2011-11-06T13:00:00+01:00

mon nouveau défi!

Publié par

Un entrela scarf... un QUOI??? me direz vous! C'est une écharpe mais avec un point de tricot appelé "entrelas" que je n'avais encore jamais testé! Oui mais voilà, j'ai craqué sur cette écharpe montré par une cybercopine sur un forum... du coup, je me suis fait un second petit plaisir... utiliser une laine "noro" (préconnisée pour ce modèle), un peu chère mais super jolie et qui devrait bien rendre!

 

entrelacs

 

C'est un free trouvé sur raverly... et même traduit en français!!! Elle est pas belle la vie? Si ca vous interesse... c'est par là!

Allez, j'y retourne, tant que j'ai pigé le point, j'vais pas m'arrêter là!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Effectivement, ce modèle est sacrément original !! Super joli début, ça promet ! J'ai hâte d'en voir plus ;-) mais oui, dimanche, j'ai été the responsable du fait que tu n'as pu l'avancé ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Ca me donne envie de ressortir mes aiguilles à tricoter !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh, merci Véro de ton passage, ca faisait longtemps!! Il est sympa ce modèle hein? Allez, c'est bientôt l'hiver, tu as encore le temps ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhhh c'est vrai que ce modèle est vraiment superbe, il est dans ma to do liste, mais quand la ferais-je???? bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ca va vite... suffit juste de se lancer, merci pour ton petit mot!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog