2012-08-07T16:39:00+02:00

Tendances créatives...

Publié par

Je sais, je m'y prends tot mais il y a une raison!

 

Du 18 au 21 octobre 2012... à Toulouse... se tiendra le 14ème salon des tendances créatives! Salon auquel je participais quasiment dès sa naissance... tout d'abord en visiteuse... puis derrière un stand... et de nouveau en visiteuse! Je n'ai du rater qu'une ou deux "session" de ce fameux salon!

 

tendancecreatives


Cette année encore, les blouses roses proposent de broder un petit quelque chose, qui sera vendu lors du salon pour récolter des fonds et en échange, nous offrent une entrée gratuite pour le salon. Cette année, c'est le thème de la gourmandise qui a été choisi... ah ah et si pour une fois je me lancais dans l'aventure? Nous avons jusqu'au 5 octobre pour y participer! J'ai un peu de temps mais je vais essayer de me motiver!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'avais vu ton article il y a quelques jours et je me suis mise à la recherche d'une grille pouvant faire l'affaire.<br /> <br /> <br /> Je viens de finir de la broder et je vais pouvoir la finitionner por l'envoyer dans les temps.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette info.<br />
Répondre
<br /> <br /> de rien véro! Ravie d'avoir de tes nouvelles... j'ai pas attaqué encore moi... fait trop chaud... et j'suis a fond sur mon étude botanique!<br /> <br /> <br /> Si on ne s'y croise pas... bon salon!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog