2011-11-07T20:41:00+01:00

un superbe après midi

Publié par

Tout à commencé par la lecture de l'article du jour de ma copine démonstratrice Stampin'up Maud ou je suis tombée en admiration devant les projets de son atelier du lendemain! Je la connais depuis longtemps, je sais ce dont elle est capable et une fois de plus, elle m'a eu! Je lui ai donc laissé un ptit message pour la féliciter.
Le lendemain matin... texto... va voir tes mails... hum hum... suite à un désistements, il reste une place sur son atelier pour réaliser THE panier sur le thème de noel et elle me propose de la rejoindre.
Ce ne sera donc pas après midi tricot et cuisine mais... scrap!! Yahouuuu direction l'atelier
Au bout de 4h (ben vi, ca prend du temps et surtout, ca cause les damoiselles!!!) voilà ce que j'en ai sorti et je suis plutôt fière de moi!

 

41-panier-Elsa1 002

41-panier-Elsa1 003

 

Tout est fait main... même la divine rose rouge...

Encore merci à Maud et à l'association qui m'a si gentillement accueillie pour cet atelier, j'ai passé une après midi innoubliable, j'ai des idées plein la tête, à refaire!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> REcoucou, bravo, tu t'es débrouillée comme une chef, j'adore ce que tu as fait ! Tu peux être fière, ton panier est superbe ! Je suis cntente de te l'avoir proposé et que tu aies été dispo pour<br /> pouvoir nous rejoindre ! ça nous a permis de nous voir aussi ;-) Ma mère a failli te rejoindre, il lui aurait bien plu ce p'tit panier, mais mes parents ont été invités chez mon frère Mathieu et<br /> sa p'tite famille au dernier moment mais juste avant mon texto... dommage !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wao mais tu cartonnes !! ;) très joli travail, il est superbe !! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog