2015-04-07T06:33:43+02:00

Baptême #1

Publié par

Allez, c'est la dernière droite... la plus chargée en préparatif culinaires (entre autre) mais pour cela, il a fallu bosser en amont!!!

Je vous présente donc aujourd'hui le faire part que j'ai réalisé pour le baptême de notre Loulou!!

Baptême #1

Un baptême sur le thème du hibou... de la chouette... j'avais craqué sur cette "trouilloteuse" stampin up , et je pense que vous la reverrez bientôt tellement on peut faire de choses avec!!

Baptême #1

Je vous montrerai le reste de la déco après le jour J... histoire de ne pas tout dévoiler à la famille!!! Mais autant vous dire que je rêve de ces fameux hiboux tellement j'en ai découpé/collé!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog