2018-02-17T21:46:59+01:00

"Little Pirates" de Soda stitch #1

Publié par

Et oui, depuis quelques jours, j'ai repris la broderie!! Cela faisait environ un an que je n'avais pas posé une petite croix et puis je suis tombée sur cette nouveauté de Soda'stitch.

"Little Pirates" de Soda stitch #1

"Little pirates"... et je l'ai tout de suite imaginé dans la chambre de mon loulou!!

Tous les soirs, petit à petit, je tisse ma toile... je vous montre?

"Little Pirates" de Soda stitch #1

A bientôt pour la suite!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tu as déjà bien démarré et tu vas avancer vite comme l'éclair avec la reprise de ta turbo z'aiguille ;-)
Répondre
N
Très joli choix!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog