2010-04-18T08:34:00+02:00

17 avril 2010...

Publié par

Ou... une journée innoubliable!

 

Pourquoi? tout d'abord, c'était mon anniversaire... rien d'extraordinaire me direz vous!! Oui mais c'est également le jour ou je suis passé de "mademoiselle" à "madame"!!! Mon chéri et moi nous sommes dis "OUI"

 

Un petit mariage civil (le religieux viendra d'ici un an ou deux!)... en toute intimité... et pour lequel j'avais bricolé quelques petites choses!

 

J'ai réalisé les faire parts, les boites pour les dragées, la boite pour les alliances et les marques places. Pour les connaisseuses, vous reconnaitrez la "marque" Stampin'up sur une grosse partie de ses réalisations. Et pour cela, je tiens à remercier ma copine Maud, démonstratrice qui m'a été d'une grande aide, inspiration et tout et tout!!! Merci Maud!!! (et un peu de pub pour son joli blog et son activité, elle le mérite! M scrap & Stamp's )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> bon 1er mai<br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Féliciations, bon anniversaire avec une semaine de retard.<br /> <br /> <br /> Trés jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, je n'avais pas vu la boîte coeur et les marque-place, l'ensemble est superbe !! C'est vraiment mignon tout plein !! Les alliances font très chouette comme ça !<br /> <br /> <br /> Merci pour la p'tite pub au passage ;-)<br /> <br /> <br /> Du coup, j'en avais oublié et je te souhaite un "très bon anniversaire" tout de même avec 1 semaine de retard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !<br /> <br /> <br /> Bisous Elsa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup Annie!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog