2010-02-09T11:33:00+01:00

1ère broderie pour notre Titounette

Publié par
Yes, ça y est... j'ai attaqué la futur déco de la chambre de notre Titounette!!

On a craqué sur les petites souris de Maria Van Scharrenburg (créateur pour Lanarte si je ne dis pas de bêtises).

Voici la première d'une série de 6 (si tout va bien)... et j'ai commencé par les cerises!

souris cerise

La suivante est déjà commencée, ça sera... les groseilles! Je ne sais pas encore si je les monterais avec du tissus... ou avec des petits cadres en bois, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bravo elle est trop rigolote il me tarde de voir les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop mimie cette souris !!!!! bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog