2009-02-14T11:12:00+01:00

ahhhhhhhhhhhh, enfin!!!!!

Publié par
Et bien ca y est, mon colis d'amazon est arrivé!!! Après 2 commandes passées : la première leur est revenue sous moins de 48h et j'avais été remboursée... merci la poste d'avoir la flemme de faire son boulot!! et une deuxième commande bloquée 1 semaine à Toulouse (allez savoir pourquoi!!)

Et voici ce que je me suis acheté!



Un bouquin de cuisine sur les croques monsieurs... hummmm... y'en a qui ont l'air trop bon! sucré... salés... pour tous les gouts!

Et puis le "péché de gourmandise" qui est magnifique! Et je sais déjà par quel modèle je vais commencer... j'y ai trouvé une idée rigolote pour broder le tablier pour l'anniversaire de ma belle soeur! Photo bientôt vu que c'est pour début mars! Il faut que je me grouille!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Waouh! les péchés me tenteent bien. Tu apporte jeudi??????????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog