2009-02-24T17:09:00+01:00

petite brocante

Publié par
Je fais un peu de vide dans mon coffre... (à toile bien sur!! qu'est que vous allez imaginer)!!!

Il y a un peu de tout, des toiles que je ne brodes plus, que je n'aime plus...

Les prix sont hors frais de port, en fonction du poids, madame la poste me donnera le tarif en vigueur à rajouter.

une toise en aida, bord jaune, 7 euros

2 petits bavoirs et un petit coeur, 1 euro

coupon d'aida de lin gris, 25/25cm, 2 euros réservé

graziano naturel/bleu (carrés de 8cm), coupon de 90/80, il manque un rectangle de 43/30cm, 7 euros

aida 5.5 noir, coupon de 40/30cm, 3 euros réservé
 
bandes aida, bord bleu : 2 fois 30cm, bord blanc en 7.5cm de large : 1m, bord blanc en 6cm de large : 1.5m, le lot 5 euros

étamine style naturel, 7 fils par cm (attention), 54/69 cm, 3 euros réservé

une nappe DMC, blanche, liseret bleut, 126/120 cm avec un carré d'aida a broder au centre de 58.5/56cm environ, 10 euros

Coupon de lin vert foncé, 12 fils/cm, 50/90cm, 7 euros
  réservé
coupin de lin bleu/gris, 11 fils par cm, 48/50 cm, 5 euros réservé

coupon d'étamine bleu, 11 fils/cm, 60/50, 6 euros
réservé
coupon de vichy rouge/écru, gros carreaux (1cm), tissus épais, un peu plus de 1m/1m, 5 euros

tissu vichy marron/blanc, petits carreaux (3/4mm), un peu plus 110/78cm, 4 euros



Je n'ai pas pris les autres photos mais il y a aussi :
- un coupon d'aida de lin écru, de 30/50 cm + 20/20cm à 4 euros
- Un coupon d'aida 5.5, blanc, 30/60cm + 40/90 : 4 euros

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci bcp je t'ai envoyé un mail car Sylvie m'a donné ton adresse.Bizxxxxxxxxxx
Répondre
V
Je t'ai envoyé un message pour un coupon mais pas de réponse et je viens de voir qu'il était réservé mais à moi ou pas??????????Bonne soirée
Répondre
<br /> oui oui c'est pour toi!! je t'ai envoyé un mail et je m'etonnais de ne pas avoir de réponses... je comprend mieux maintenant!! j'vais retenter!!!<br /> <br /> <br />
V
Moi je serais intéressé par l'étamine en lin naturel 7pts à 3 euros et l'aida lin écru c'est du combien de pts???Merci
Répondre
S
de rien!! si ça peut aider c'est mieux!! ;) ok!! bonne nuit!! bisous
Répondre
S
j'espère que tu trouveras acheteur!je met un article sur mon blog pour aider!!moi je suis très tentée mais j'essaye de me raisonner car j'ai déjà commander des toiles mais j'ai beaucoup l'étamine bleu... combien ça ferait avec les fdp? je me raisonne car pas d'idée de quoi en faire en fait...et pour l'aida lin c'est quoi exactement? lin ou aida?? et du 5.5 ? 7 ??merci!!!!!!
Répondre
<br /> merci beaucoup pour la pub!!!! c'est très gentil... Je te répond par mails demain plus précisément, promis!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog