2009-03-09T17:06:00+01:00

mon "petit monstre"

Publié par
J'ai fini par craquer et m'acheter le "heirloom stitching" de Victoria Sampler...

J'ai reçu toutes mes fournitures... ya plus qu'à attendre le top départ du SAL sur un forum que je fréquente (ou avant si je cède à la tentation!!!)




Je ne vous dis pas, avant même d'avoir commencé, la prise de tête pour trier les fils!!! lol

Et je profite de ce message pour vous montrer ma pitite belle soeur avec son tablier!!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mdr tu as craqué, ça yest !!
Répondre
V
Le mannequin embelli l'ouvrage.Pour le ptit monstre, moi a ta place, j'aurai déjà commencé, il est trop beau.
Répondre
Z
te connaissant, je ne sais pas si tu vas pouvoir attendre !!!!!
Répondre
M
oh là là cette jolie broderie que voilà !!! et du boulot en persperctive !!!le tablier est joliment porté !!!
Répondre
M
Les couleurs de ton monstre sont trés belles.Vas tu pouvoir  attendre pour  commencer   ce monstre le début du sal ?Porté le tablier rend bien.Bises
Répondre
<br /> c'est le "manequin" qui fait tout pour le tablier ;))<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog