2009-05-31T17:52:00+02:00

vivement les vacances!

Publié par
Pourquoi? ben pour pouvoir avoir du temps pour broder... et du temps pour vous montrer ce que je brode!

Pas très active sur le blog ces temps ci, mais un peu plus avec mon aiguille! J'ai décidé de finir quelques "en cours". Après le magnet des créations de chrystelle voici maintenant le Fairies Loves de Isabelle Haccourt Vautier terminé! Il me restera le montage à faire quand même... peut être un encadrement "tissus" vous en pensez quoi??



Et puis j'ai reçu la photo des roses de De fil en aiguilles encadré! Montage réalisé par mon piti frère!!! (faut être indulgent lol)


Le cadre est magnifique et met bien en valeur la broderie je trouve!

Et enfin, voici ma participation au SAL "dame gâteau" de Tralala organisé par ma copine Zabou, première partie à jour chef!!!


Le programme de la semaine est sorti ce matin... il nous faut broder le reste de la dame! Aiguilles... à vos marques... prêt... partezzzzzzzzzz!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le Fairies love vu en vrai, l'est trop trop beau !!
Répondre
V
wow que de merveilles !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog