2009-06-22T18:02:00+02:00

3 petites cartes

Publié par
Il y a quelques mois, lors d'un atelier Stampin'up , j'avais acheté un peu de matos! Ce n'est pas mon activité habituelle, mais je m'étais régalée! Et tout a l'heure, j'ai tout ressorti pour réaliser 3 petites cartounettes décorées qui partiront bientôt vers les 4 coins de la France (bon ok, 3 lol)

D'ailleurs... j'pense déjà à Noël, il faudra que j'organise de nouveau un atelier à la rentrée pour préparer des ptites cartes... vous en pensez quoi les filles?? Déjà des intéressées? (je sais, je vois loin!!! mais notre chère "prof" sera surbookée je pense en fin d'année!)

Voici donc mes 3 petites cartes



Pas très originales mais je fais avec le peu de matériel que j'ai actuellement!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
ben Noël et ta maison
Répondre
<br /> ahhhhhhhhhh, z'avais rien compris!!!<br /> <br /> <br />
Z
ça fait trop loin pour moi !!!!!
Répondre
<br /> quoi qui est trop loin pour toi???<br /> <br /> <br />
M
moi je trouve ça très gai....trop mimi !!!bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog