2007-12-01T18:38:00+01:00

C'est bientot nöel...

Publié par Mystic
Le 1er décembre... j'adore cette date là (depuis peu!) parce que j'peux faire mon sapin de noyel!!!

Et bien ce matin, j'ai craqué et voici ma version de cette année (sensiblement la même que l'année derniere lol)



Ca se voit pas mais ya des tites lumières qui clignotent!!! J'ajouterai peut être quelques bricoles pour le garnir un peu plus si je trouve des décos qui me plaisent.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai oublié de te dire que chez Eurodiff, il y a tout plein de très jolies déco, je trouve cette année, tu pourrais y trouver ton bonheur, peut-être... Moi, j'y ai acheté des petites peluches toutes mimis...
Répondre
M
On en a pas nous de Eurodiff si??
M
chouette ton sapin !!Moi, j'étais super motivée pour le faire samedi dernier... eh bien depuis, je ne l'ai toujours pas encore installé mais demain soir, ça sera fait pour sortir toutes mes jolies pendouilles....
Répondre
V
tres joli ton sapin !!il me tarde de faire le notre.
Répondre
Z
coucou,<br />  <br /> toi t'es en avance ! moi j'attends qu'éris me descende tt ca du grenier !!! mais je pense que ce sera fait pour le week end prochain.<br /> bizzzzzzabou
Répondre
M
Ah ca vi... moi le 1er décembre, c'est parti! lol J'ai meme sorti toute la déco qui va avec (le sampler de noel des lilootes notament qui commence le 1er aussi) me faut finir le heirloom et l'accrocher!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog