2010-10-10T08:40:00+02:00

du tricot en veux tu en voilà!!

Publié par

Et oui, je suis toujours là... pas très créative depuis cet été, poussiette oblige!

Depuis peu, j'arrive à trouver un peu de temps pour moi et j'en ai profité pour reprendre le tricot!

Je vous montre??

 

Tout d'abord, un petit pull blanc... il me fallait juste le monter! Je l'ai fermé derrière avec des pressions et des petits boutons fraise histoire de mettre un peu de couleur. C'est un modèle phildar, en qualité phildouce.

petit pull blanc... devant petit pull blanc... derrière

 

Ensuite, un petit gilet à capuche, en philpeluche... ah ce gilet!! il m'en a fait voir de toutes les couleurs. C'est pas la première fois que je le tricote (je l'avais déjà fait 2 fois)... j'avais toujours révé de le tricoter pour mon bébé si j'en avais un un jour... et là... malheur!! Phildar arrête la production de la philpeluche! Résultat... il m'a manqué de la laine pour faire la bande de boutonnage (déjà dépannée par une copine pour finir la capuche) j'ai du improviser un nouveau système de fermeture!

 

paletot à capuche

Je vous montrerai la bouille de ma puce dedans à l'occasion!

 

Et comme je me sentais bien partie... j'ai déjà commencé la suite! Une première pour moi, un tricot avec des aiguilles circulaires... le modèle Milo de Georgie Hallam sur lequel je bavais depuis un petit moment! (mais entre les explications en anglais et les aiguilles circulaires... gloups!!)

Voici le début, pas parfait mais j'y prend gout!

 

en-cours 3416

 

Et j'ai déjà le 4ème en stock... on ne m'arrête plus!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> mais si mais si t'es super productive !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci nath!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> jolie production, tu t'est super améliorée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> euh pourquoi améliorée? je tricotais mal avant?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog