2012-08-26T10:43:00+02:00

étude botanique aux framboises... fin!!

Publié par

Et oui, je me trouve assez rapide pour une fois et mon étude est terminée!!! Tellement terminée qu'elle est même encadrée et pourrai même être accrochée dans le couloir avec sa copine la cerise cet après midi! Dingue!!!

 

etudeframboisesterminee

 

Et hop, la voilà... d'ailleurs, pour info, je vends la grille si ca interresse quelqu'un!

 

Et voici sa copine la cerise que je ne vous avais pas montré encadrée... 

 

etudecerisesterminee

 

Il me reste encore 2 cadres à remplir... les groseilles et... ben pour le dernier, je ne sais pas encore!! Je réfléchis!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour je suis interessée par vos deux grilles des études botaniques cerises et framboises sont elles toujours disponibles ? merci de me contacter<br /> <br /> <br /> *bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> et non, désolée, j'ai déjà vendu les 2 grilles...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog