2010-05-12T07:59:00+02:00

j'ai osé...

Publié par

Ca y est... je me suis lancée! J'ai attaqué mon premier "z'animal" Tilda!!!

 

Je rêvais depuis un petit moment sur les petits chats et je voulais en faire une pour ma Titounette à venir.


Commencé il y a quelques semaines, j'avais un peu laissé tomber... ma fin de grossesse étant plutôt difficile pour cause de problème familial.

Rien n'est résolu de ce côté là mais hier, j'ai quand même trouvé le courage de le terminer... il faut être indulgent, c'est mon premier, je ne suis pas douée en couture, il a quelques défauts mais je l'aime bien!

 

souristilda

 

Il lui manque les moustaches... mais comme c'est pour un  bébé, je ne sais pas trop comment les faire... par contre, je ne lui trouve pas trop une tête de chat!!! J'ai du rater un truc mais je ne sais pas quoi! La prochaine sera peut être mieux réussie!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je couds beaucoup de Tilda, et bravo c'est un bon début pour un premier, si je peux me permettre de te donner qq conseils pour la suite, essayes les oreilles plus droites en hauteur sur la tête,<br /> là elles sont trop le côté, puis le nez un peu moins gros, plus des moustaches :)<br /> Tu peux essayer de les colelr ça tient bien, ou alors de faire plusieurs gros noeuds au bout pour ne pas que bébé les enlève.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ses conseils!!! je note et j'espere que le prochain sera plus réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je dis pas mal pour un début!!!!!!<br /> <br /> <br /> et très sympa la nouvelle déco du blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma Julie!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo! Pour une première c'est une réussite. Quels défauts ????? Moi je ne vois rien. Bizzzzzzz et courage ça va s'arranger , tu verras l'arrivée de ta Loulette va tout arranger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> l'avantage des photos... on les voit pas, mais ya déjà des coutures qui sont prêtes à craquer... la queue tient po bien... pis l'a pas une tête de chat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo , on voit pas les defauts sur la photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> vive les photos... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhh mais je crois savoir pour qui est cechat........d'ici il parati pas si mal .....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah wé? tu crois savoir? hi hi hi... si si, j'te jure, y'en a! je sais même pas si la Titounette pourra en profiter! On verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog