2012-08-23T17:27:00+02:00

pinkeep... "patchwork de printemps"

Publié par

Je vous avais montré la broderie terminée il y a quelques mois, j'avais attaqué le montage dans la foulée mais ici... peu (voir pas du tout) de mercerie et je n'avais pas trouvé mon bonheur pour le ruban à mettre autour.
Ce soir, je l'ai trouvé et je me suis empressée de le coller autour de ma broderie!


Le voici monté.. et déjà en place dans le salon!

 

pinkeepprintemps

 

J'ai maintenant 3 broderies à mettres sur mon chevalet... noel, automne (le colchique de calendula création) et le printemps... il me faudra trouver un petit quelque chose sur le thème de l'été maintenant pour pouvoir "tourner" toute l'année! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> whaouhh, i lest vraiment très beau ton pinkeep, une fois terminé, ça rend vraiment top !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci miss... :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog