2012-08-22T17:16:00+02:00

un petit peu de "carterie"!

Publié par

Depuis hier, je cogite sur 2 petites bricoles à me faire en "scrap" (c'est pas vraiment du scrap mais c'est tout ce que je sais faire... lol)

 

carterie0812

 

A gauche... un marque page d'angle, pour moi! réalisé avec des papiers que j'avais en stock... et un petit coeur en... je ne sais quoi tombé d'un bracelet que je m'étais fait il y a un petit moment déjà! J'ai trouvé le tuto chez elle!

 

A droite... une petite carte "triangle" qui partira d'ici quelques jours pour une copinaute... J'ai également trouvé le tuto sur le net et cette fois ci, chez elle!

 

C'est pas grand chose, c'est vite fait et ca m'a fait un bien fou de penser à autre chose en rentrant du boulot!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog