2012-06-22T17:13:00+02:00

un petit sac... plein de gourmandises

Publié par

J'avais acheté un magnifique petit sac tout prêt au dernier salon de Pexiora... sur le stand de dame Tralala si ma mémoire est bonne!

Il y avait une partie à broder mais jusque là, je n'y avais pas touché.
Lors de la parution du dernier hors série de "création et point de croix" sur la gourmandise... j'ai craqué sur une jolie religieuse, création des brodeuses parisiennes dont je suis fan!

Et voilà le résultat final...

 

sacgourmandise


J'hésite à broder mes initiales sur le côté... je suis toujours à temps de le faire plus tard!!! Vous en pensez quoi?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bravo Elsa ! Il est magnifique ton petit sac !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Annie... dans une famille de gourmands, on ne se refait pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore !
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog