2011-12-25T20:25:00+01:00

une pochette pour Médélie!

Publié par

Le père "nowel" m'avait confié un ptit secret... il devait porter à ma nièce cette année des bijoux (colliers, bracelets, bagues...)
Hier après midi, je me suis souvenue que j'avais dans mes tiroirs à malices une petite pochette qui ma fois ferait bien l'affaire pour ranger tout ce qu'allait porter le père nowel!

Ni une ni deux, je trouve une petite grille d'une fée et avec un "M" son initiale et quelques heures plus tard...

 

pochettemedelie

 

Et une pitite nièce toute contente!!! Une!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
que c'est joli ! Où avais-tu trouvé cette pochette ?
Répondre
<br /> <br /> je l'avais trouvé il y a plusieurs années... a une vente privée de fil en aiguille!! (le "défunt" magasine)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait lontemps que je n'étais pas passée par là... elle est zolie cette p'tite pochette ! ça a sûrement dû lui plaire !!<br />
Répondre
<br /> <br /> vi, j'crois que ca lui a bien plu!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog