2014-01-30T10:51:09+01:00

mediterranean mermaid de mirabilia

Publié par

Mine de rien, j'ai bien avancé ma petite sirène!! Elle va plus vite à broder que je ne le pensais...

 

J'ai fini toute la partie "petites croix"...maintenant, il me faut attaquer la "tonne" de perles à poser pour la rendre encore plus belle!!


J'en profite pour pousser un petit coup de gueule contre over blog et leur nouvelle version... Elle n'est vraiment pas pratique et je ne vois pas l'évolution dans le bon sens!! Je ne sais pas si je vais continuer longtemps à poster des articles ici... Je ne peux plus rien faire de ce que je faisais avant... Bref, j'suis grognon!!!

mediterranean mermaid de mirabilia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog