2016-05-29T08:54:37+02:00

"rose of provence" de Mirabilia #9

Publié par

Probablement l'avant dernière étape de cet ouvrage... j'ai terminé le point de croix et le point arrière!!

"rose of provence" de Mirabilia #9

Il ne me reste "plus" qu'à poser les perles (et c'est pas ce qui manque!!!) et cet ouvrage au long cours sera terminé!!

Il me faudra alors réfléchir à un autre ouvrage... plus "léger" peut être?? J'avoue que depuis le 12 février que je suis sur celui là, je commence un peu à saturer... même si j'ai fait pas mal d'autres choses en même temps!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'adore!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup!!
N
Magnifique!!!
Répondre
M
Merci beaucoup!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog