2019-12-31T22:00:00+01:00

Petits cadeaux surprise

Publié par

Au boulot, une collègue a lancé un "Santa secret". Après tirage au sort, je suis tombée sur une collègue que j'aime bien, même si je ne la connais pas beaucoup.

Du coup, j'ai eu envie de lui faire plaisir avec un petit cadeau fait maison!

Petits cadeaux surprise

Une Nina de Dodynette... avec un joli coupon de chez Petit Pan que j'avais en stock!

Une Nina oui mais pas que!!

Petits cadeaux surprise

Je l'ai garnie de 3 produits Nocibé... Le cadeau lui a plus! Cool

Et pour le nouvel an... nous sommes partis sur le même principe, sauf que l'on ne sait pas qui tombera sur notre paquet! J'ai donc prévu le même style de cadeau, dans d'autres tons

Petits cadeaux surprise
Petits cadeaux surprise

Qui de mes copines va tomber dessus??? Surprise!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
C'est très sympa!<br /> Je te souhaite une très belle année 2020!
Répondre
M
Merci Noëlle. Une très belle année 2020 à vous également!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog