2021-08-16T17:45:54+02:00

Nouvel ensemble pour l'été

Publié par

Bon ok, on est mi aout... c'est un peu tard pour un nouveau sac que je voulais aux couleurs de l'été mais vu le temps qu'on a eu jusqu'à présent... finalement, j'ai plutôt le bon timing!! 🤣

Nouvel ensemble pour l'été

J'ai testé un nouveau modèle, d'un créateur que je n'avais encore jamais testé! Il s'agit de "Shamballa" et du modèle guadalupe!

Comme d'habitude, j'y ai assorti mon éternelle pochette "Philippine" de la petite cabane de Mavada

Nouvel ensemble pour l'été

Il manque encore quelque chose... ah oui, le portefeuille!! Et là encore, j'ai innové!

Je me suis lancée dans le "Rozy" de Sérial Bagmakers

Nouvel ensemble pour l'été
Nouvel ensemble pour l'été

Un seul regret sur ce modèle... il est un poil trop petit pour que j'y glisse également mon chéquier! 

Voilà un joli ensemble pour la fin de l'été et garder ce peps sur l'arrière saison!!

Nouvel ensemble pour l'été

Bon, maintenant, il faut réfléchir au prochain sac pour l'hiver prochain 😁

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog