2021-08-16T10:55:34+02:00

Un cadeau de fin d'année pour la maîtresse

Publié par

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog que j'ai complètement oublié de vous montrer le cadeau que j'ai cousu pour la maîtresse de ma grande en cette fin d'année scolaire, signe de grand changement avec la fin de l'école primaire et l'entrée en 6ème.

Je savais que la maîtresse mangeait à l'école tous les midi du coup... je me suis lancée sur une 3ème lunch box de Dodynette!

 

Un cadeau de fin d'année pour la maîtresse
Un cadeau de fin d'année pour la maîtresse
Un cadeau de fin d'année pour la maîtresse
Un cadeau de fin d'année pour la maîtresse

Le cadeau lui a fait très plaisir... encore merci maîtresse pour ces 3 années enrichissantes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog