2009-03-28T14:09:00+01:00

mes deux petits monstres du moment...

Publié par
Deux ouvrages en cours en ce moment (dont un de très longue haleine... )

Le tableau sur les roses de De fil en aiguilles pour la maman de ma belle soeur. La rose principale est fnie...



Et j'ai commencé mon "petit monstre", le heirloom stitching de Victoria sampler. Voici la première ligne...



La suite bientôt. Je vais pouvoir m'y consacrer entièrement, pas d'autres cadeaux à broder de prévus pour quelques temps... hein? j'me trompe pas les filles?? j'ai un peu de temps devant moi?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ca yest j'ai trié mes fils, bâti ma toile..tu le fais en sals qq part ? sur un forum ?tu fais les phrases originales ou tu va traduire ? 
Répondre
N
ca y est le heirloom est commencé ?moi il devrai etre dans ma boite aux lettres demain ...et voui, j'ai craqué  
Répondre
<br /> ah chouette ca!!! et tu vas voir, tu vas craquer aussi pour le commencer rapidement! lol<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les couleurs du heirloom ça promets
Répondre
V
C'est vrai que pour la rose il ne lui manque que l'odeur. Quand au petit monstre ça commence bien. On attend la suite de pied ferme
Répondre
V
c'est superbe !!Vivement la suite ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog