2007-04-13T17:52:00+02:00

quand on trouve pas dans son magasin...

Publié par Mystic
on trouve sur le net!

Depuis quelques jours, je veux tester la recette des chouquettes de Requia mais voila... par ici, pas moyen de trouver ce fameux "sucre perlé"!
Un ptit tour sur google et je tombe sur ce site : Patiwizz
J'ai donc commandé du sucre perlé

 et du chocolat blanc patissier (parce qu'une fois de plus, je ne sais pas ou en trouver par ici!!)
si tout va bien... vous devriez bientot découvrir de nouvelles recettes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir une epidemie de chouquettes bientot :)
Répondre
M
tu crois? lol j'espere qu'on va y arriver!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog