2007-05-19T08:04:00+02:00

facil à faire et délicieux!

Publié par Mystic
Voici la recette du gateau d'une collègue que j'ai testé hier! Un régal!!!

3 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 verre de sucre
1/2 verre d'huile
1 verre de lait
2 verres de farine
1 sachet de levure

Cuissson environ 45 min à 160°C

Vous pouvez l'aromatiser comme vous voulez : fleur d'oranger, pepites de chocolats, facon marbré... à vous d'être inventifs!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Coucou manque des photos de ta grossesse............GRRRRRRRRRRRR Je t'espère en forme pour la dernière ligne !!!<br /> <br /> <br /> Je te pique ta recette mais dans quel ordre les ingrédients STP Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS Nelly est enceinte de trois mois.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour la recette de gâteau c'est un peu la recette du gateau au yahourt car il faut 3 oeufs 3pots de farine 2 pots sucre 1/2 pot huile 1sachet levure et ensuite tu mets ce que tu veux bises cathy93 si tu veux visiter mon blog http://cathy93.over-blog.com
Répondre
P
miam je l'ai goûté ce matin au chocolat et il est très bon et très moelleux !Merci Miss pour cette part de ton bon gâteau, je mets la recette de côté tout de suite !!
Répondre
C
Miam, maiam, je file le faire !!<br /> Merci, Mystic !!!
Répondre
M
J'ai failli t'envoyer un mail pour te dire qu'il y avait une nouvelle recette... mais j'ai préféré te laisser la "découvrir"! Tu me diras ce que tu en penses?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog