2011-06-02T07:22:00+02:00

dépoussiérage!!

Publié par

Meuh nan, pas de la maison, ca c'est fait... mais d'une toile... commencée il y a des années et ressortie grâce à Ciloup qui nous en a reparlé sur un forum.
Du coup, j'ai eu envie de la reprendre!

Voilà ou je m'en étais arrêtée...

 

img_0654.jpg

 

Et voici mon avancée... le sapin de droite, les cheminées et une partie du ciel! Allez courage, y'a encore du boulot!!

 

01062011treasure

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> je voulais dire ts les 15 jours bien sur tu avais compris !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je m'en rappelle !!! si tu veux tu peux en faire un défi du dimanche sur mon blog ( ts les 12 jours, on montre son avancée)<br /> <br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te tiens au courant... ca va dépendre de mon nouveau job et du temps que j'aurai pour moi!! j'sais pas si je vais pouvoir continuer a ce rythme!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cool, c'est que que ça faisait longtemps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog