2013-10-28T09:36:00+01:00

étude botanique aux groseilles... encore une avancée!

Publié par

A croire que j'ai piqué l'aiguille "turbo" d'une copine brodeuse... alors avant qu'elle me la réclame, j'en profite et j'avance un maximum!!


Voici une nouvelle avancée de mes groseilles...

 

groseilles281013


Je finirai les groseilles quand j'aurai récupéré les 2 fils manquants, maintenant, j'attaque la grosse feuille du centre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> whouh impressionnante avancée !!! Je peux passer à midi ou en début d'aprem pour t'apporter les fils comme ça, tu pourras encore bien avancer cette aprem si tu veux ;-)<br />
Répondre
<br /> <br /> wé t'as vu ca hein!!! j'suis motivée (si ca avait pu être comme ca depuis que je suis arretée... m'enfin bon!!) <br /> <br /> <br /> Sauf "urgence médicale", on bouge pas cet après midi, comme ca te va a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben alors t'es toujours pas parti à la maternité !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> bah nan... à croire qu'il est bien au chaud... d'ici le 2 novembre si rien de nouveau, ils me déclenchent  youpy!!! mais j'ai fait le ménage aujourd'hui, ca va le motiver! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog