2013-10-26T11:00:00+02:00

étude botanique aux groseilles suite

Publié par

Et hop, tant que je suis motivée (et que j'ai du temps pour moi) j'ai bien avancé mes groseilles!

 

groseilles261013

 

Par contre, je "couine", je ne peux pas finir mes groseilles, il me manque un fil... je l'avais pourtant vu en préparant mes fils (en décembre ou janvier hein, ca ne date pas d'hier), je l'ai noté... et j'ai oublié!!!


Maintenant, il me faudra attendre la naissance du petit crabe et la motivation d'un tour en ville pour trouver mon fil... en attendant, je vais poursuivre les autres couleurs!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Si je peux te dépanner dis-le moi, lundi, je pourrai passer t'apporter le fameux fil manquant ;-) ça serait avec grand plaisir si Calvet est ouvert. Bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> ah ben c'est gentil ca!! (surtout que je ne sais pas quand j'sortirai avec le loustic après) je te textote ca...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog