2011-03-19T13:36:00+01:00

je n'y croyais plus...

Publié par

J'ai enfin (et non sans effort) réussi à réunir toutes les fournitures nécessaires pour ma prochaine broderie...

 

nativity

Le heirloom nativity sampler... de Victoria Sampler... qui sera fini pour noel 2011 j'espère.

J'en profite pour passer un petit coup de gueule! J'ai passé une commande chez UB le 10 décembre... rien de bien sorcier, de la toile, du perlé, et surtout 2 packs de fils... pour le heirloom nativity et pour un autre (quasi fini vous le verez bientôt!). Les 2 packs de fils étaient annoncés avec 21 jour de délai... ok, j'suis pas pressée (pas trop quoi lol).

 

Quelques jours après, je reçois une première livraison avec ma toile, le perlé... et la grille correspondant au second pack de fil (oui mais voilà, je ne l'ai pas commandée!!!). J'envoie donc un premier mail pour leur demander ce que je fais de la grille (j'suis trop bonne!) et surtout vérifier si elles n'ont pas confondu avec le pack et qu'il est bien commandé...  plusieurs jours passent, on me répond de renvoyer la grille (à mes frais et on me fera un avoir électronique... donc obligée de repasser une commande chez eux pour le récupérer) mais aucune réponse sur la commande du pack de fil... je ne veux pas faire ma chieuse, j'attend donc (les fameux 21 jours de délai).

 

Début janvier... les 21 jours sont largements passés (avec les fêtes, j'avais attendu un peu), je renvoie un mail pour savoir ou en est ma commande. Heureusement que j'étais assise, la dame me répond "mais vous attendez quoi? votre commande est marquée complète sur votre compte" EUHHHHHHHHH NAN!!!!!!! Il manque (porte monaie parlant) quasiment les 2/3 de ma commande! Re mail... plutôt furax.

On me répond qu'on attend une commande du canada, qu'on m'envoit mon reliquat dès qu'il arrive (bon ok, j'peux comprendre qu'on soit dépendant des fournisseurs mais je commence à mal digérer le manque d'information).

Fin janvier (environ) je reçois enfin le reliquat de ma commande... oui mais voilà, un seul pack de fil, et bien sur, pas celui du nativity!!! Re mail... Entre temps, j'ai renvoyé ma grille, et je leur demande à nouveau des nouvelles de mon second pack de fil.
On me répond (par mail) que ma grille est bien arrivée... et qu'elles n'ont pas en stock les packs, qu'elles les commandent?????... j'ai du mal comprendre (ca fait quand même 2 mois que ma commande "primaire" est passée) et puis j'ai reçu un des packs... on verra bien!

 

Fin février, la, je commence à voir rouge... bientôt 3 mois et toujours pas de commande complète. De nouveau, je mail (à différentes personnes)... on me répette qu'on attend une commande du canada... ok, j'patiente encore! Quelques jours après, je reçois mon pack de fils pour le heirloom. Oui mais c'est pas fini!!!

 

Je regarde ma grille... il me semblait bien que quelque chose clochait... il faut 2 packs de fils!! Un "coloré", et un de soie blanche... et bien entendu, je n'ai pas la soie blanche! Je leur avait pourtant posé la question avant de commander... mail resté sans réponse... et comme je voulais profiter d'une promo sans frais de port, j'avais passé ma commande quand même.

Et me voilà repartie à "grogner", par mail interposé... je trouve cela énorme qu'elles ne vendent pas la totalité des fournitures... je vais la trouver ou ma soie moi? il me faut repasser une commande ailleurs? repayer des frais de port?

 

Quelques jours après, je reçois un nouveau mail... on m'envoie la soie blanche! Sans frais supplémentaires? cadeau? (ca serait la moindre des choses), c'était compris dans le prix du départ mais on ne me l'avait pas envoyé? J'ai rien compris!


Enfin bon, après 3 mois d'attente (dur dur pour une brodeuse pressée de papouiller ses fils et d'attaquer sa toile)... une bonne dizaine de mail... j'ai enfin mes fournitures. Je n'avais jusque là jamais eu de problèmes avec cette boutique mais cette fois ci, la coupe est pleine! La prochaine fois, je commanderai aux us... et les boutiques francaises raleront qu'elles ne s'en sortent pas! J'ai eu de vagues excuses de la part de UB... mais qui font plus "formule de politesse" que vrai excuses! Désolées mesdames mais on ne m'y reprendra plus!! Et pour avoir un peu cherché sur les forums, je ne suis pas la seule à être mécontente de cette boutique ces derniers temps! Dommage!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Ben moi je fais partie de celles qui sont refroidies voire, gelée par ...UB ! commande passée ...ça fait plus de 3 mois et toujours rien du coup de rage j'ai tout annulé .....maintenant je vais<br /> chez Casacenina top sérieux ! rien à dire ...enfin si à dire : dommage pour les vendeurs francais qui se plaignent...mais quand je vois qu'au US / ou ailleurs le pack complet t'arrive en moins de<br /> 7 jours ...et sans problème c'est tout vu :-)<br /> <br /> <br /> bon courage en tous les cas ton Heirloom il va être beau !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il faut que je refasse un article, j'ai eu depuis un mail de gaelle qui a lu mes problèmes sur un forum... elle s'est excusée plusieurs fois (tout à son honneur, contrairement à sa collègue!!) et<br /> m'a même offert une grille. Ca m'a un peu réconcilliée avec ce site... on verra bien si je retente l'expérience ou pas! J'entend souvent parler de casacenina en bien, il faudra que j'essaye!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour les Victoria sampler, packs de fils et de lin qui vont avec, je commande sur ebay.com, une boutique qui se nomme tarynbf3b4o. Je reçois dans les 7 à 10 jours à des prix en dollars défiant<br /> toute concurrence toutes ces merveilles qui valent une fortune dans les boutiques françaises.<br /> <br /> <br /> Une piquée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour l'info!!! je note pour mon prochain "craquage"!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis un peu refroidie , j'ai reçu la grille et maintenant  je voudrai leur commander les packs de fils<br /> <br /> <br /> Si c'est pas plus  sérieux , je  crois que je vais encore attendre<br /> <br /> <br /> Merci de ton info<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est peut etre juste ma commande qui a merdé... sinon tu as casacenina qui a l'air correct en prix, faut voir<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog