2013-10-18T11:36:00+02:00

La fée clochette

Publié par

Il y a quelques mois, une copine m'a donné une broderie qu'elle avait commencé pour sa fille voilà plusieurs années et qu'elle n'avait jamais finie...

Ca tombait bien, le thème de la chambre de notre miss, c'est la fée clochette! et voilà le modèle en question...

 

clochette


Au départ, je pensais le finir effectivement pour la chambre de Charlyne mais si j'ai bien compris, la fille de ma copine sera la seule de ses 3 enfants à ne pas avoir eu son tableau de naissance. Du coup, je suis en train de le finir... oui mais pour sa fille!!! (surprise surprise!!) J'ai le modèle, je pourrai toujours le refaire pour ma miss si l'envie m'en prends...

 

La copine avait quand même bien avancé l'ouvrage...

 

clochette1

 

J'ai (pour l'instant) fini les ailes qu'elle avait commencé au 1/3 environ et fait la fleur verte en haut... allez, il ne reste finalement pas grand chose j'espère pouvoir lui offrir rapidement et faire plaisir à la maman... et surtout à la "petite" Angeline! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog