2013-10-16T12:14:00+02:00

tableau de naissance suite...

Publié par

Finalement, je suis allée plus vite que prévu! (peut être parce que depuis quasi 15 jours, je suis moins fatiguée et le moral va avec!!)

 

tableaunaissance1

 

J'ai fini le plus gros du tableau!

Il reste une petite frise en dessous et entre les deux, il faudra rajouter le prénom (et non, vous ne saurez rien à l'avance, je vous vois venir!!!), la date et le poids...

 

J'hésite à faire ma frise de suite ou à attendre... on verra bien!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Yaih, j'en étais sûre, tu étais bien partie pour ;-)<br />
Répondre
<br /> <br /> vi... je viens même d'attaquer la frise finalement... je le mettrai dans la valise pour la mater pour le finir... si j'ai le temps! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog