2014-04-05T16:50:18+02:00

Pizza liquide

Publié par

Oui oui oui, je vous vois venir avec vos grands yeux grands ouverts... c'est "quoi ca???" une pizza liquide!


C'est une recette qui "fleurit" sur les blogs depuis quelques temps et hier soir, j'ai eu envie de tester!

Dans le bol du thermomix, j'ai placé : 1 oeuf, 35g d'huile d'olive, 1 cac de sel, 1 cac de sucre, 1 sachet de levure de boulanger, 300g de farine, 1 sachet de levure chimique et 300g d'eau tiède.
(oui, je sais, pourquoi 2 type de levure??? J'en sais rien, j'me suis posé la question... par contre, peut être que je laisserai ma pâte lever un peu la prochaine fois pour voir!!!)

Bref, le ptit mélange, on le mixe 1 min vitesse 3 et on verse le tout dans un plat à pizza ou la plaque du four recouverte de papier aluminium!

Il ne reste alors plus qu'à garnir la pizza... pour ma part, j'y ai mis : 20 cl de crème fraiche liquide, 200g de saumon fumé, 100g de crevettes, 1 boule de mozarella en petit cube. J'ai parsemé d'un peu de gruyère

Pizza liquide

Et en avant pour 30 min de cuisson au four à 180°C

Et ca donne ca...

et en avant pour 30 min à 180°C!

Là encore, petite amélioration pour la prochaine fois, quelques herbes fraiches, du citron? à voir!!

et en avant pour 30 min à 180°C!

Là encore, petite amélioration pour la prochaine fois, quelques herbes fraiches, du citron? à voir!!

Pizza liquide

On s'est régalé!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog