2016-05-25T16:03:10+02:00

Deuxième ensemble "débardeur/short"

Publié par

Quand j'suis lancée... je suis lancée... et ma surjeteuse "chauffe"! lol (je ne regrette vraiment pas mon achat!!!!)

Deuxième ensemble "débardeur/short"

Il me restait du jersey de ma dernière "robette" de chez Her Little World du coup, j'ai "recyclé" une fois de plus en duo débardeur/short... Le débardeur n'est autre que la robette "raccourcie"... et le short est aussi un modèle gratuit ("joyeux") de chez Her Little World!!

Deuxième ensemble "débardeur/short"

Je ne sais pas encore si elle s'en servira en journée ou en pyjama... la garde robe de cet été se peaufine!!


Pour la suite?il me reste un coupon pour une robe... à smocks! Grande première et il faudra que je vois si ma nouvelle machine accepte le fil élastique dans la canette... je n'ai pas trouvé d'infos sur le net à ce sujet, il va me falloir faire des essais... et ensuite, j'essayerai un petit quelque chose pour Basile (ben oui quand même!!) Au travail!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog