2016-11-16T20:57:21+01:00

Tant pis... ce ne sera pas pour ce Noël!!

Publié par

Je ne vous ai pas montré grand chose ces derniers temps parce que ma nouvelle passion du moment... je comptais bien m'en servir pour mes cadeaux de Noël et je ne voulais garder la surprise!

Malheureusement, la vie fait que ça ne sera pas du tout possible pour moi de leur faire plaisir cette année... pas cette fois ci... j'espère l'année prochaine quand les choses iront mieux!

En attendant, je vous montre quand même de quoi il s'agit!

Tant pis... ce ne sera pas pour ce Noël!!

Des sacs!!! oui oui oui... à décliner sous toutes les formes, de toutes les couleurs... 

Ce sont tous des modèles de "la petite cabane de Mavada", Edwige Foissac nous offre des modèles inédits, très facile pour certains... vraiment abordables et super bien expliqués pour la débutante que je suis!

Tant pis... ce ne sera pas pour ce Noël!!

Celui ci, et le suivant, sont tirés du livre "les sacs et pochettes à coudre"

Celui ci est plus une pochette, je n'y mettrai pas grand chose mais j'ai craqué sur le tissus du rabat... sur le simili cuir "swarovsky" et sur sa forme originale! Et surtout, pour un premier sac, ce modèle est parfait pour se faire la main!

Au suivant? (ben oui, du coup, comme je gardais ma surprise sous le coude... j'ai du "stock"!! lol)

Tant pis... ce ne sera pas pour ce Noël!!

Cette fois ci, j'ai testé la besace Bérénice... toujours du même livre! Un sac plus grand, un sac pour tous les jours (déjà utilisé... et pour quelques temps j'espère!)

Si j'ai un peu de temps, je lui rajouterai peut être une ou deux pochettes pour y ranger mes bricoles , il n'y a pas de séparations ou de poches et ça manque! Sur le prochain peut être??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pour la pochette, je connaissais ;-) mais la besace Bérénice est très jolie, j'aime bien les couleurs que tu es utilisées !! Bravo Elsa !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog