2017-02-12T10:28:26+01:00

Portefeuille 6 en 1

Publié par

Je ne m'arrête plus!! Tellement accro à mon joli sac présenté il y a quelques jours...  il me restait du tissus, j'ai eu envie de lui rajouter un petit quelque chose!

 

Portefeuille 6 en 1

Et pourquoi pas le joli portefeuille 6 en 1 d'Edwige? Il ne se trouve pas dans un de ses livres mais c'est un tuto gratuit que l'on peut retrouver ici : cybermag (par contre, ne vous fiez pas aux patrons, ils sont visiblement impossible à  imprimer à la taille réelle!!)

Portefeuille 6 en 1

Je pourrai donc y glisser mon chéquier, ma carte d'identité et ma carte bleue... entre autre!

Portefeuille 6 en 1

Vous devriez en voir un second bientôt... ma maman est venue ce weekend et m'en a commandé un!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Extra!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog