2017-03-29T15:19:42+02:00

"on ne voit bien qu'avec le coeur"

Publié par

Depuis octobre, la maîtresse de Charlyne de l'année dernière nous apporte beaucoup pour la miss puisque c'est elle qui a pris le relais de l'école pour les cours à la maison.

Et cette maîtresse adore le petit prince... Alors quand on croise la route de Laetibricole et son magnifique coupon qui rappelle le petit prince... on fait des pieds et des mains pour le trouver et grâce à une gentille dame, je l'ai trouvé!!

"on ne voit bien qu'avec le coeur"

A ça, on rajoute ma passion du moment pour la créatrice de sac (entre autre)... Edwige Foissac et le monde de Mavada et né alors tout naturellement cette joli Besace "Aubérie"

"on ne voit bien qu'avec le coeur"
"on ne voit bien qu'avec le coeur"
"on ne voit bien qu'avec le coeur"

Une besace qui j'espère lui sera utile pour aller travailler tous les matins... une poche à l'intérieur... une poche à l'extérieur...

Mais ce coupon de Laetibricole existe aussi format plus petit!! (ce coupon, pas besoin de me battre pour le trouver, je l'avais déjà depuis un petit moment en stock) Du coup, je l'ai monté en pochette/trousse... pour faire un joli ensemble.

"on ne voit bien qu'avec le coeur"

Ce cadeau, je pensais lui offrir en fin d'année scolaire et puis cet après midi... j'ai craqué, je lui ai offert lors d'un de ses deniers cours à la maison si tout va bien!!

Un grand merci Katia pour tout ce que tu as fait pour nous et surtout pour Charlyne, cette année notamment!

"on ne voit bien qu'avec le coeur"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Je suis très touchée par ce magnifique cadeau fait avec le coeur d'une maman en or qui se bat avec beaucoup de courage... Je suis heureuse d'avoir parcouru ce chemin avec Charlyne , d'avoir partagé sa volonté de se battre... Elle donne de l'énergie à tout le monde. Je t'aime ma charlyne , mon coeur est toujours près de toi. <br /> Merci Elsa, je vous aime .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog