2017-06-17T08:00:00+02:00

Encore une journée couture!

Publié par

Ben oui... il fait beau... chaud... trop chaud... du coup, je reste au frais dans la maison et je vide mon stock de tissus (hum, ya encore du boulot!!! Hi hi hi)

Encore et toujours... pour ma miss!!

 

Encore une journée couture!

Tout d'abord... la robe mermaid du magasine Ottobre... 2ème essai!!

Et le tissus mermaid qui va trop bien!!! Ah la la, ce tissus... Comment dire... Introuvable en France!!! Trouvé sur un site en Allemagne... qui ne livre pas en France... Pareil sur un site Suisse... mais il me fallait embêter une copine travaillant en Suisse et vivant en France... ou bien le cousin de ma belle soeur! Et puis mon petit frère m'a sauvé!! Il m'a trouvé un site... en Belgique (bon ok, écrit en Néerlandais... merci google traduction) mais qui lui livrait en France!!! (et super rapide et efficace qui plus est!)

Encore une journée couture!

Elle est un peu grande... mais avec un peu de chance, elle pourra la remettre l'année prochaine!

Et puis j'avais également préparé pour lui faire un pantacourt... toujours un modèle Ottobre!

Encore une journée couture!
Encore une journée couture!

Bon par contre, j'aurai du viser la taille au dessus... le popotin a du mal à passer! Elle ne le mettra malheureusement pas longtemps!!!

Et maintenant? j'attaque quoi???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog